l'Herminière dans les landes
Parc résidentiel de loisir
,
parcelles de terrain en toute propriété.
des résidences de vacances en vente disponibles.
Renseignements ici.
Maison de Vacances
La Tranche sur Mer
,
La Grière, 400m de la mer
pour 6 personnes, 105 m²
quartier calme
Réservation & renseignements ici
  • Des millions d'informations.

• La France en forme longue depuis 1875 la République française est un État souverain transcontinental dont le territoire métropolitain est situé en Europe de l'Ouest. Ce dernier a des frontières terrestres avec la Belgique, le Luxembourg, l'Allemagne

Lire la suite : la France

• Mairies France refait son site internet afin de mieux répondre à vos souhaits.

Vous en verrez les transformations progressivement, merci de votre attention.

Les Plus Beaux Villages de France
Label répertoriant les richesses d'une commune et de son authenticité. Des monuments, une architecture entretenue, le soin des élus et des habitants à faire perdurer l'existant.

Les Plus Beaux Détours de France

Les Villages de Caractère

Fondation du Patrimoine

Grand Site de France

Villes et villages Fleuris

Monuments historique

Patrimoine mondial de l'Unesco
Lorsque l'on détient ce label, il est exigé la conservation de ce qui est labellisé. Régulièrement remis en question, les communes doivent respecter la charte définie.

Petites Cités de Caractère

Site Patrimonial Remarquable

Station Verte

Village étape
Ce label répertorie pour les voyageurs la possibilité de s'arrêter le temps d'une pause ou d'un séjour plus ou moins long ou il trouvera ce dont il à besoin en terme d'hébergement de restauration ou d'équipement.

Ville ou Pays d'art et d'histoire